Back to top

Équipe de direction

Eric Baptiste

chef de la direction

À titre de chef de la direction de la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique depuis 2010, Eric Baptiste est l’un des leaders les plus influents de l’industrie musicale canadienne. Sous sa direction, la SOCAN a augmenté à un nombre record ses membres ainsi que les entreprises titulaires de licences musicales. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie du divertissement, Eric Baptiste a influencé les politiques culturelles et des médias de diffusion, en plus de faire la promotion de nouveaux talents dans le monde entier. Avant de se joindre à la SOCAN, Eric a travaillé pendant huit ans dans le domaine de la radio en France, notamment comme directeur général de la radio publique internationale française RFI, et comme chef de direction de la station de radio commerciale 95,2 Paris. Il a aussi été directeur général de la CISAC pendant près de 12 ans. En plus de la direction de la SOCAN, il est président du conseil d’administration de la Confédération internationale des sociétés d'auteurs et compositeurs (CISAC), vice-président du conseil d’administration de Fast Track, l’alliance technologique mondiale de 13 sociétés d’auteurs, vice-président de la société canadienne de perception de la copie privée ainsi que président du conseil d’administration de l’agence internationale de l’ISAN (ISAN-IA). Eric Baptiste est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’École nationale d’administration, et fut nommé en 2006 chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.

Jeff King

chef de l'exploitation

Jeff King est responsable de la stratégie, des licences, de la répartition, de l'international, des technologies de l'information et de la planification corporative. . Depuis son arrivée à la SOCAN en 2001, il a occupé plusieurs positions importantes et mené des initiatives qui ont augmenté de façon significative la satisfaction des membres et des clients de la SOCAN. À titre de vice-président, Licences, Jeff a développé un plan stratégique pour augmenter le nombre de clients et l’efficience. Comme vice-président, Service des membres, Jeff a dirigé le développement de plusieurs outils électroniques de pointe et la création du Centre d’information de la SOCAN. Avant de se joindre à la SOCAN, il fut vice-président, sélection des risques, à la Old Republic Insurance Company et a aidé à faire en trois ans de cette organisation un leader. Jeff détient un baccalauréat de l’université Wilfrid Laurier et a été conférencier d’honneur lors de plusieurs congrès internationaux sur l’innovation et le libre-échange.

Andrew Berthoff

chef des Communications et du Marketing

Andrew Berthoff est responsable de la stratégie, de la création et de l’exécution des outils de communications et du marketing à la SOCAN. Depuis son entrée à la direction de l’organisme en 2012, il gère son service des Communications et du Marketing. Andrew a plus de 20 ans d’expérience en relations publiques, communications et marketing. Il fut auparavant vice-président principal d’une des agences de relations publiques les plus importantes en Amérique du Nord. Au cours de sa carrière, M. Berthoff s’est spécialisé dans le travail auprès des associations et compagnies technologiques et sans but lucratif. Son travail a été souligné par plus de 35 prix remis par ses pairs. Il détient un certificat d’accréditation en relations publiques (APR) de la Société canadienne des relations publiques et il est souvent appelé à donner des conférences et à écrire des articles sur la communication professionnelle. M. Berthoff a un baccalauréat du Collège Macalester de St-Paul, Minnesota. Il est également l’un des joueurs de cornemuse les plus respectés à l’international.

Jennifer Brown

Vice-présidente principale des opérations

Jennifer Brown supervise les divisions des répartitions et des licences ainsi que le bureau de gestion de projets. Elle est responsable des fonctions qui soutiennent les objectifs commerciaux stratégiques globaux de l’entreprise et joue un rôle clé dans les efforts de croissance des affaires de la SOCAN. Jennifer œuvre à la SOCAN depuis plus de 20 ans et elle a été en position de leadership à la division des services aux membres, aux changements d’entreprise et à la division des licences. Parmi ses réussites à la SOCAN, on dénombre notamment les résultats record de revenus enregistrés par la division des licences, la restructuration stratégique de cette division qui a permis de dégager des efficiences de coûts et la mise en place d’outils innovants pour les clients, toutes des mesures qui ont permis d’améliorer la perception de ces revenus.

Geneviève Côté

Chef des affaires du Québec

Geneviève Côté est chef des affaires du Québec à la SOCAN et gère le bureau de l’organisation à Montréal. Parmi ses objectifs principaux, on retrouve ceux de sensibiliser davantage les politiciens québécois à la cause des droits d’exécution et d’accentuer la présence de la SOCAN dans les événements, forums et rencontres de l’industrie musicale et d’autres secteurs clés. Geneviève a plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie du divertissement musical, notamment en gérance d’artistes, édition, production et promotion de la musique. Elle a travaillé à titre de gestionnaire en administration et production chez plusieurs compagnies d’émissions de télévision et de tournées. Elle a été membre des conseils d’administration de la SOCAN et de la Fondation SOCAN pendant cinq ans, de même que de ceux de l’APEM, la SOPREF, la SODRAC et du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens. Elle détient un diplôme en droit de l’Université d’Ottawa.

Leslie Craig

vice-présidente, Licences

Leslie Craig est responsable de superviser la perception des redevances provenant de l’exécution publique de musique au Canada tout en gérant d’importantes relations avec les licenciés actuels et futurs du domaine des médias, des concerts et des licences générales. Comptant plus de dix années d’expérience à la SOCAN, Licensing a occupé divers rôles de leadership au sein des divisions des licences et de la planification d’entreprise. En plus d’avoir atteint trois années consécutives de croissance au chapitre des revenus de licences nationales, la carrière de Leslie compte notamment des réussites telles que le déploiement d’un processus de priorisation des projets d’entreprise, l’optimisation des processus opérationnels et le leadership du déploiement du système de planification des ressources de l’organisation dans la division des licences. Avant d’arriver à la SOCAN, Leslie travaillait pour la division des avions commerciaux de Bombardier Aérospatiale où elle se consacrait à améliorer le service et les efficiences de fabrication avant de se tourner vers la vente de services à la clientèle lors de l’acquisition de nouvelles flottes. Elle comptait parmi ses clients des lignes aériennes majeures en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. Leslie est diplômée en génie mécanique et gestion de la Mechanical Engineering et détient un MBA de la Queen’s University, en plus d’être une ceinture noire Six Sigma.

Gilles M. Daigle

chef du contentieux et chef du service des Affaires juridiques

Gilles supervise tous les aspects juridiques des opérations de la SOCAN, y compris les représentations devant la Commission du droit d’auteur et la Cour, la gouvernance d’entreprise et le développement stratégique. Il est arrivé à la SOCAN en 2013 après 23 ans de pratique privée en tant que partenaire de la firme en externe de la SOCAN, Gowlings. Avocat du droit d’auteur de renom, la vaste expérience de Gilles inclut également des passages au Conseil de la radio-télévision canadienne (CRTC) en tant que conseiller juridique du conseil, avocat de la défense dans une poursuite pénale sur le droit d’auteur, ainsi que de nombreux autres dossiers majeurs de violation du droit d’auteur, dont deux ont été nommés « Copyright Case of the Year » par la publication spécialisée Managing Intellectual Property. Gilles est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa et est membre du Barreau du Haut-Canada depuis 1991. Il est également membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario, d’ALAI Canada, de l’AJAVA et de la Copyright Society of the USA.

Mike King

Chef de l'administration

Mike King est responsable de la planification stratégique du capital humain et du soutien à l’évolution des affaires de la SOCAN en plus de superviser la gestion des ressources humaines et du milieu de travail et de l’environnement. Mike dirige la division des ressources humaines depuis son arrivée à la SOCAN en 2004. Mike possède plus de 25 années d’expérience dans divers rôles de direction au Canada et à l’étranger ; il a été chef d’équipe local, régional et au niveau des sièges sociaux, dont notamment 16 années dans divers rôles de haute direction des ressources humaines où il était consultant en ressources humaines et en changement. Il a siégé à de nombreux conseils d’administration et contribue de son temps depuis maintenant neuf ans au comité consultatif du programme de baccalauréat en commerce et gestion des ressources humaines du Humber College. Mike possède une certification de professionnel des ressources humaines (CHRL) et il est également membre de l’Association des professionnels en ressources humaines (HRPA).

Michael McCarty

chef, Affaires des membres et Développement

Michael McCarty est un leader de l’innovation au service des Membres, créant et livrant des services de pointe pour ce 21e siècle aux membres actuels et futurs de la SOCAN. Son mandat est de s’assurer que la SOCAN rayonne à titre de leader vital parmi les organisations de droits musicaux du monde entier et qu’elle soit le premier choix des créateurs de musique de chez nous. Avant de se joindre à la SOCAN, Michael a été président d’EMI Music Publishing Canada et d’ole, une compagnie de gestion de droits où il a joué un rôle clé dans le développement et le succès international de plusieurs membres en vue de la SOCAN. Il a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie musicale, y compris comme membre du conseil d’administration de la SOCAN, de l’Association canadienne des éditeurs de musique (CMPA), de celui de la CMRRA et administrateur fondateur du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens. Il est diplômé du programme des arts de l’industrie musicale au Collège Fanshawe à London (Ontario).

Diane Petrucci

chef des finances

Diane Petrucci est responsable des fonctions financières de la SOCAN. Elle supervise les secteurs clés, incluant les rapports financiers, la planification budgétaire et la gestion des risques financiers. La carrière de Diane à la SOCAN a débuté il y a plus de dix ans et elle a occupé des postes de leadership au sein de la division des audits opérationnels et des finances. Parmi ses réussites professionnelles, on compte la mise sur pied de la division des audits opérationnels en 2009, division qui permet de faciliter les processus réglementaires et de conformité. Diane a également mis sur pied le cadre de gouvernance du régime de retraite qui permet à la SOCAN de respecter ses obligations fiduciaires envers les membres du régime de retraite des employés. Avant de se joindre à la SOCAN, Diane a passé plus de 13 années dans un cabinet comptable canadien où elle se spécialisait en comptabilité et en audits. En plus d’être chef des finances, Diane agit à titre d’ambassadrice du mieux-être; elle guide et agit à titre de mentore auprès des employés de la SOCAN au chapitre de la santé mentale en milieu de travail. Elle participe occasionnellement à titre de panéliste et conférencière à divers événements portant sur la gouvernance. Diane est diplômée en administration des affaires de la York University.

Catharine Saxberg

vice-présidente, Relations internationales

Catharine Saxberg est responsable de gérer la présence et le rôle de la SOCAN à l’international, et de créer encore plus d’occasions professionnelles pour les nos membres à l’extérieur du pays. Elle travaille avec notre équipe de l’international à la gestion de nos partenariats avec les organisations de droits d’exécution à travers le monde, surtout celles qui génèrent plus de 90 pour cent des revenus internationaux des membres de la SOCAN. Avant de se joindre à la SOCAN, Catharine a été directrice exécutive de l'Association canadienne des éditeurs de musique pendant huit ans. Elle a aussi été directrice exécutive du Fonds Radio Starmaker, directrice de projets principale chez Balmur Corus Music et directrice du Marketing, Canadian Broadcast Sales. Catharine a aussi occupé plusieurs fonctions de premier plan dans l’industrie, incluant deux mandats au conseil d’administration de la Confédération des éditeurs de musique et à titre de co-présidente du bureau de la pop de l’ICMP. Elle a aussi été co-présidente de la Semaine de la musique canadienne, membre du conseil du Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens et du conseil aviseur de FACTOR.

Catharine, qui a fait des études de niveau doctoral au département d’histoire de l’Université York, a obtenu un baccalauréat avec honneurs en français et en histoire et une maîtrise en histoire de l’Université de Toronto, ainsi qu’un baccalauréat en arts appliqués, option radio et télévision, du Ryerson Polytechnical Institute.

Janice Scott

vice-présidente, Technologies de l’information

Janice Scott supervise l’environnement technologique de la SOCAN. Elle s’est jointe en 2005 à la SOCAN à titre de chef de service, Technologies de l’information et fut ensuite promue au poste de directrice, Applications des Technologies de l’information. Janice possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine, ayant débuté sa carrière comme programmatrice et progressé à des fonctions d’analyse et de design, d’analyse d’affaires, de gestion de projets et de cadre dans des organisations comme Reed Stenhouse Insurance, Blackwood Hodge Equipment & Service, AMP of Canada Ltd, JBA Software et OAO Techonology Solutions. Janice a obtenu un diplôme en programmation et analyse du Collège Seneca, avec haute distinction, et une certification professionnelle en gestion de projets.

Kit Wheeler

Vice président, Répartition

Kit Wheeler est responsable des répartitions de redevances aux membres de la SOCAN pour l’exécution de leurs œuvres musicales dans le monde, ainsi que des répartitions de redevances aux membres des sociétés étrangères pour l’exécution de leurs œuvres au pays. Son rôle inclut la gestion d’une base de répertoire exacte, l’acquisition et la validation des détails sur les exécutions en provenance de plusieurs sources de données, la réception et vérification des exécutions des membres de la SOCAN à l’étranger, le tout afin que ceux-ci reçoivent rapidement et avec exactitude les sommes dues. Depuis son arrivée à la SOCAN en 2001, Kit a acquis de l’expérience et des connaissances dans plusieurs secteurs de l’organisation : elle a débuté en tant qu’analyste d’affaires au service des Finances, où elle a implanté le processus de prévision budgétaire. Elle est devenue ensuite chef de projet au service de la Répartition pendant sa restructuration. Puis elle est devenue chef de service aux Concerts, travaillant avec l’équipe du service des Membres pour identifier des occasions d’augmenter les répartitions aux membres. Plus récemment, elle est devenue directrice de l’équipe des opérations des Licences, développant un programme de communication et d’outils en ligne pour améliorer les relations avec les titulaires de licences, simplifiant leur expérience et créant plus de clarté et d’efficience. Avant de se joindre à la SOCAN, Kit travaillait au service des finances d’organisations avec et sans but lucratif, où elle a bâti des systèmes et processus financiers. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto et a étudié en vue d’obtenir le titre de comptable certifiée.

Back to top

Executive Team

Eric Baptiste

Chief Executive Officer

As the head of the Society of Composers, Authors & Music Publishers of Canada, Eric Baptiste is one of Canada’s most influential music industry leaders. Under his direction since 2010, SOCAN has grown its membership base and increased the number of organizations licensed to use music to record-high levels. With more than 25 years of experience in the entertainment industry, Eric Baptiste has influenced broadcast media and cultural policy, and promoted new talent around the world. Prior to joining SOCAN, Eric worked for eight years in radio in France, including General Manager of RFI (French public international radio) and CEO of the commercial radio station, 95.2 Paris, and was Director General of the International Confederation of Societies of Authors & Composers (CISAC) for close to 12 years. In addition to being CEO of SOCAN, he serves as non-executive Chairperson of the board of the International Confederation of Authors and Composers Societies (CISAC), vice-chair of the board of Fast Track, the global technical alliance among 13 Copyright Societies, vice-chair of the board of the Canadian Private Copying Collective as well as chairperson of the board of the International ISAN Agency (ISAN-IA). A graduate of the Institut d’Études Politiques de Paris and the École nationale d’administration, Eric Baptiste was awarded the French government’s Knight of the Order of Arts and Letters in 2006

Jeff King

Chief Operating Officer

Jeff King is responsible for strategy, licensing, distribution, international,  information technology and corporate planning. He is accountable for SOCAN’s revenue and expense management for key operations. Since joining SOCAN in 2001, Jeff has held a number of senior positions throughout the organization and lead initiatives that significantly heightened member and licensee satisfaction. As Vice President of Licensing, Jeff developed a robust strategic plan to expand SOCAN’s customer base and increase efficiency. As Vice President of Membership, Jeff led the development of a number of industry-leading e-commerce tools and the creation of SOCAN’s Information Centre. Prior to joining SOCAN, Jeff was Vice President of Underwriting at Old Republic Insurance Company and helped to lead that organization from industry laggard to industry leader within 3 years. Jeff holds an BA Honours from Wilfrid Laurier University and has been keynote speaker at several international conferences on innovation and free-trade.

Andrew Berthoff

Chief Communications & Marketing Officer

Andrew Berthoff is responsible for communications and marketing strategy, creative and execution at SOCAN. Joining the executive team in 2012, he manages the organization's Communications & Marketing department. Andrew has more than 20 years of experience working in public relations, communications and marketing, and was previously a senior vice president with one of North America's most successful public relations agencies. In his communications and marketing career Andrew has specialized in working with associations, nonprofits and technology companies, and has been recognized with more than 35 peer-reviewed awards for his work. He holds an APR (Accredited in Public Relations) certificate from the Canadian Public Relations Society, and is a frequent speaker and writer on professional communications. Andrew gained a BA from Macalester College in St. Paul, Minnesota, and is one of the world's most well-known Highland bagpipers.

Jennifer Brown

Senior Vice President, Operations

Jennifer Brown is responsible for the collection of royalties for the public performance of music in Canada based on tariffs set by the Copyright Board of Canada. She manages relationships with existing media, concert, and general licensees and develops relationships with new ones. With over 15 years of experience at SOCAN, Jennifer has held a number of progressive positions within the Membership, Business Change, and Licensing departments. Some highlights from Jennifer’s career to date include establishing the SOCAN Information Centre, leading the development of industry-leading e-commerce applications, and achieving stellar operational results within Licensing.

Geneviève Côté

Chief Québec Affairs Officer

Geneviève Côté is SOCAN’s Chief Quebec Affairs Officer and manager of the organization’s Montréal office. Among Geneviève’s core objectives is to raise awareness of performing rights among regional politicians, while striving to build on SOCAN`s Québec presence at events, forums and gatherings for the music industry and additional key sectors. Geneviève has more than 15 years of professional experience in the Québec music entertainment scene, where she has divided her time between artist management, music publishing and music production and promotion. She has worked as administrative (and production) manager with several television and tour production companies, was a member of the Board of Directors of both SOCAN and the SOCAN Foundation for five years, and served as a Director with PMPA (APEM), SOPREF, SODRAC, and the Canadian Songwriters Hall of Fame (CSHF). She holds a law degree from Ottawa University.

Leslie Craig

Vice President, Licensing

Leslie Craig is responsible for overseeing the collection of royalties for the public performance of music in Canada while managing important relationships with new and existing media, concert, and general licensees. With more than 10 years of experience at SOCAN, Leslie has held leadership positions within the Licensing and corporate planning departments. In addition to her achieving three years of successive growth in domestic licensing revenue, Leslie’s career highlights include establishing and implementing a corporate project prioritization process, streamlining operational processes, and leading the implementation of Licensing’s enterprise resource planning system. Leslie joined SOCAN from the Commercial Aircraft Division of Bombardier Aerospace, where she focused on improving service and manufacturing efficiencies before shifting to the sale of customer services on new fleet acquisitions. Her clients included major airlines in North America, Europe and Africa. Leslie completed her degree in Mechanical Engineering and Management at McMaster University and her MBA at Queen’s University, and she is a Six Sigma Black Belt.

Gilles M. Daigle

General Counsel, Legal Services

Gilles Daigle is responsible for leading SOCAN’s legal proceedings with the Copyright Board of Canada. He joined SOCAN in 2013 after 23 years of service as a partner with SOCAN’s external law firm Gowlings. A highly regarded copyright and entertainment law expert, Gilles’ past experience includes working for the Canadian Radio-Television and Telecommunications Commission (CRTC) as Commission Counsel; acting as Co-Counsel on many high-profile copyright infringement cases; and notably – a career marker and 2010 Copyright Case of the Year – representing SOCAN on the Copyright Boards decision to allow collection of royalties for music use by Canadian satellite radio services Sirius and XMRadio. Gilles completed his degree in law at the University of Ottawa and has been a member of the Canadian Bar Association since 1991.

Mike King

Vice-president Human Capital

Mike King is responsible for SOCAN’s human capital strategic planning and business evolution support and oversees SOCAN’s human resources functions. Mike has led the Human Resources department since his arrival in 2004. With over 25 years in progressive business leadership roles in Canada and internationally, Mike has headed teams at retail, regional and head office levels, including 16 years in senior-level human resource roles providing HR and business transformation counsel to leadership teams at various organizations. He has served with several boards of directors, and has contributed his time over the last eight years on the Advisory Board for Humber College’s Bachelor of Commerce Human Resources Management Degree Program. Mike is a designated Certified Human Resources Leader (CHRL), and member of the Human Resources Professional Association (HRPA). 

Michael McCarty

Chief Membership & Business Development Officer

Michael McCarty is responsible for leading innovation in the Membership department while creating and delivering cutting-edge, 21st Century services to current and future SOCAN members. His mandate is to ensure that SOCAN extends its place as a vital leader among global music rights organizations and the choice of Canada’s music creators. Prior to joining SOCAN, Michael served as President of EMI Music Publishing Canada and President of Canadian rights management company, ole, where he played a key role in the development and international success of many notable SOCAN members. With more than 25 years’ experience in the music industry,  including his service on the Board of Directors of SOCAN, he was a member of the Canadian Music Publishers Association (CMPA), past director for the Canadian Musical Reproduction Rights Agency (CMRRA), and a founding director of the Canadian Songwriters Hall of Fame. Michael is a graduate of the Fanshawe College Music Industry Arts program.

Diane Petrucci

Chief Financial Officer

Diane Petrucci is responsible for the financial functions at SOCAN. She oversees key financial areas, including financial reporting, operational budget planning and managing financial risks. Diane has been with SOCAN for more than a decade, holding leadership positions within the organization’s Finance and Operational Audit departments. Her accomplishments at SOCAN include successfully implementing a robust audit department in 2009, which today helps facilitate regulatory and compliance processes. Diane also established the organization’s pension-governance framework, which assists SOCAN in meeting its fiduciary obligations to members of the employee pension plan. Prior to joining SOCAN, Diane spent over 13 years working at a Canadian accounting firm, specializing in accounting and audit. In addition to being Chief Financial Officer, Diane serves as a Wellness Ambassador, guiding and mentoring SOCAN employees on workplace mental health, and occasionally participates as a panelist and speaker at corporate governance events in Canada. Diane completed her degree in Business Administration at York University.

Catharine Saxberg

Vice President - International Relations 

Catharine Saxberg is responsible for managing SOCAN's presence and role internationally, and for building even more opportunities for the organization's members beyond Canada's borders. She works with SOCAN's International team to manage relationships with partner performing rights organizations around the world, particularly the larger ones that provide more than 90 percent of SOCAN members' international royalties. Prior to joining SOCAN, Catharine Saxberg was Executive Director of the Canadian Music Publishers Association (CMPA) for eight years. Before that she was Executive Director of the Radio Starmaker Fund; Senior Project Director with Balmur Corus Music; and Director of Marketing, Canadian Broadcast Sales. Catharine has also served in a variety of industry leadership roles, including two terms on the Board of Directors of the International Confederation of Music Publishers, two terms as co-chair of ICMP’s pop bureau, co-chair of Canadian Music Week, director with the Canadian Songwriters Hall of Fame, and as a member of the National Advisory Board of FACTOR. She is ABD in History from York University, gained an Honors BA in French and History and a Masters in History from the University of Toronto, and has a BAA in Radio and Television Arts from Ryerson Polytechnical Institute.

Janice Scott

Vice President, Information Technology

Janice Scott oversees SOCAN’s extensive information technology (IT) environment. Janice joined SOCAN in 2005 as Information Technology Manager and was later promoted to Director of Information Technology Applications. With over 30 years of experience, she began her career as a junior developer and progressed through the IT ranks of analysis and design, business analysis, project management, and management with organizations that include Reed Stenhouse Insurance, Blackwood Hodge Equipment & Service, AMP of Canada Ltd, JBA Software, and OAO Technology Solutions. Janice has a diploma with high honours in Computer Programming and Analysis from Seneca College and is a Project Management Professional.

Kit Wheeler

Vice President - Distribution

Kit Wheeler is responsible for the distribution of royalties to SOCAN members for their music performed around the world, and the domestic performances of international members.  Her role includes the management of an accurate repertoire database, acquiring and validating performance details from numerous data providers, receipt and review of SOCAN members’ foreign activity, with the ultimate goal of ensuring an accurate and timely distribution.  Since joining SOCAN in 2001, Kit has gained experience and knowledge of the inner-workings in a number of areas, starting as a Business Analyst in the organization's Finance department where she implemented the budgeting and forecasting process. She progressed to be Project Manager in the Distribution department for the Reengineering initiative.  In her next role as the Manager of the Concerts department, she worked with Membership to identify opportunities to increase distribution to members.  Most recently she led the Licensing department's operational team as a Director, developing online tools and communications programs to improve relationships with Licensees, simplifying the SOCAN Licensee experience by creating far better clarity and efficiency.  Prior to joining SOCAN, Kit worked in financial roles in in both corporate and non-profit organizations where she built financial systems and processes.  Kit’s studies include Bachelor of Commerce at University of Toronto and a designation towards CGA certification.